Ladies & Gentlewomen, soyez les bienvenues dans le monde du Club Bohème.

Le Club Bohème ne manquera jamais de vous surprendre par une soirée exceptionnelle, qui se tiendra à chaque fois dans un lieu différent et toujours sympathique. Que cette soirée soit d’orientation culinaire, culturelle, informative ou intellectuelle, elle vous offrira assurément des moments divertissants, inoubliables et vous vous y sentirez toujours détendue, avec un verre de vin pétillant à la main.

Le Club Bohème a été fondé le 8 mars 2015, Journée internationale de la femme, à Stuttgart, par Andrea Numsen. Sa fondatrice, d’origine tchèque, s’est laissée inspirer par des Gentlemen´s Clubs traditionnels. Avec toutefois deux différences qui dès l’origine ont démarqué le nouveau club de ses prédécesseurs masculins : des règles sensiblement moins strictes et une panoplie d’activités nettement plus variée.

En 2018, la première dépendance du Club a été fondée sur la Côte d’Azur, sous la direction de Jenny Schischke.

Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à vous enregistrer à l’aide de notre formulaire de contact.

Depuis le site club-boheme.com, il vous sera facile de passer sur votre site national.